NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shea Weber

+2
DG Washington
Le Prefet
6 participants

NHLS :: Ligue :: Sanctions

Aller en bas

Shea Weber Empty Shea Weber

Message  Le Prefet Mar 8 Avr - 11:59

Brad Isbister (NJD) injured at 03:20 of the 3rd Period
Shea Weber (WAS) ejected at 03:20 of the 3rd Period

Isbister condition: 64 3W

Weber sera suspendu pour 6 matchs
Le Prefet
Le Prefet

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  DG Washington Mar 8 Avr - 19:25

La direction des Caps désire s'opposé fortement à la sanction imposé à Shea Weber suite au revisionnement du combat.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZzxYVJC7wEE&feature=related

Lors du visionnement on remarque très bien que Isbister à passer son baton entre les jambes de Weber, ce qui à déclancher le combat. Brad Isbister étais donc l'instigateur, la preuve est faite. À la fin du combat, Isbister à fais une mauvaise chute, chute qui à causer la dite blessure lorsque son épaule est rentré en contact avec la surface de jeu. Nous croyons fortement qu'en aucun cas, la blessure n'est relier au combat et la suspension de Shea Weber n'est donc pas justifier. Nos avocats sont donc formels, Weber est victime d'une injustice et la suspension de 6 matchs n'est pas justifier puisque la preuve est faite que Weber n'est en aucun cas responsable de cette blessure.

Fait important à noter:
Le reseau Sportnet à même repasser en boucle, le lacet du patin gauche de Isbister qui étais détaché, le lacet qui à provoquer la vilaine chute du joueur des Devils, le lacet qui est le vrai coupable dans cette affaire. Deplus, la direction des Caps demande que Isbister soit suspendu pour avoir été l'intigateur du combat, nous trouvons farfelu que le fais qu'il soit blesser pour une période aussi courte pour ne pas dire banal de simplement 3 ou 4 semaines, lui permettre de se sauver de sa suspension qui est grandement mérité. Il ne faut pas oublier qu'il à tenter de blesser gravement Shea Weber en vissant ces bijoux de famille.

La direction des Caps demande donc le retrait de la dite suspension et s'attend à des excuses pûr et simple des autorité de la ligue pour cette sanction qui n'est en aucun cas justifier.....

Bienŝur nous restons disponible pour négocier une compensation pour ce grave préjudice
Merci
Daniel Boudreau
Directeur Général des Capitals de Washington

PS: Prenez note que Madame Weber, la vrai VICTIME dans ce dossier, à confirmer que la plomberie de Shea Weber bien que cabosser étais toujours viable.
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  Le Prefet Mer 9 Avr - 12:49

Sincèrement, il n'y a aucune matière à argumenter cette suspension. Je ne sais pas où tu vois qu'il y a eu un combat entre les deux.

J'imagine que ton intention était de mettre de la vie dans le forum, pour le reste, je m'en tiens strictement aux règlements instaurés en début de saison.
Le Prefet
Le Prefet

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  DG Washington Mer 9 Avr - 17:58

Ta tous compris, ça manque vraiment de vie depuis un certain temps. Je croyais que tous le monde aurait compris le but visé de la joke surtout que Isbister jouait pour les Canucks sur le vidéo et le combat y'é pas contre Weber.

Ce que je trouve dommage c'est qu'au New Jersey on ne ce soit pas offusqué contre le passage des 3 ou 4 semaines de la blessure , mais bon.... Me semble qu'il y avait de la place en masse pour répliqué...

Mais, c'est pas grave....
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  DGEdmonton Mer 9 Avr - 18:37

ya un DG au NewJersey? scratch
DGEdmonton
DGEdmonton

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty weaber

Message  DgColumbus Mer 9 Avr - 22:43

on vois réèlement le coup dans la partie intime de weaber ..... si sa aurais été moi .... il aurait été blessé pour au moins la saison ... on ne touche pas a sa !!!!

on voit vraiment qu'il est l'instigateur du combat alors mois je pense que la suspension devrait etre annuller


voici un concour qu'isbister gagnerais haut la mains !!!

https://www.youtube.com/watch?v=bmuxljOvBdU
DgColumbus
DgColumbus

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Paspébiac

http://www.icebullshockey.com/chris/nhltol/logos300/cbj.png

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  Prez Jeu 10 Avr - 10:12

Ta tous compris, ça manque vraiment de vie depuis un certain temps.

Effectivement, il manque de vie. Sad
Personnellement, je ne suis pas le meilleur exemple, mais donne la réplique quand ça m'adonne.

ya un DG au NewJersey?
Oui, il y en a un, mais son poste est en danger. Sad

DG Columbus, t'es mourrant avec tes vidéos. Razz
Prez
Prez
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2007

http://nhls.homelinux.com:8000/

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  DG Washington Jeu 10 Avr - 13:39

Pats, je l'aime bien celle-là vraiment drôle....

lol!
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  DGATLANTA Jeu 10 Avr - 13:50

Oui ces très drôle Razz
DGATLANTA
DGATLANTA

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Shea Weber Empty Re: Shea Weber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


NHLS :: Ligue :: Sanctions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser