NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin de saison difficile à St-Louis

Aller en bas

Fin de saison difficile à St-Louis Empty Fin de saison difficile à St-Louis

Message  DGSt-Louis Ven 11 Avr - 17:50

La formation des Blues se remet difficilement des perturbations des derniers jours. Tous se rappeleront la commotion qu'avait causé la démission du DG de St-Louis il y a peu de temps, laissant la troupe à elle-même avec qu'une dizaine de matchs à jouer dans la saison. Tous admette que se fût un dur coup pour le moins innatendu, puisque ce dernier était très apprécié des joueurs et faisait aussi un bon travail à la barre de cette jeune équipe. Les raisons demeurent pour le moins obscure, mais tout portent à croire qu'il s'agissait d'une situaiton fort délicate.

Néanmoins, St-Louis à su agir très rapidement en engageant un remplaçant, soit Hugo Lamoureux. Celui-ci aurait fort à faire avec ces troupiers, puisque le tournois printanier approche à grand pas...

Le premier test pour ce dernier était de taille, puisqu'il devait se frotter au redoutable Sharks de San Jose, sans aucun doute l'équipe la plus dominante de la ligue cette saison. Étonnement les vétérans de l'équipe ont su mettre le bras à la roue afin d'aider à l'intégration du nouveau DG, dont Ti-Paul Karyia qui réussit un tour du chapeau pour procurer une intéressante victoire des siens de 5 à 1. Par contre, plusieurs analystes s'amusent à dire qu'il s'agissait là que de la fameuse chance du débutant ...

Tout allant bon train jusque là, la troupe répondait bien et les résultats (l'unique résultat pourrait-on dire) aussi. Mais ce n'était que calme avant la tempête puisque les Blues ont par la suite perdu deux matchs très importants aux mains d'équipes de sa propre division, soit Chicago (6-4) et Nashville (7-4). Suite à de tels résultats, le DG Lamoureux envisage de moins en moins les séries éliminatoires, malgré la chaute lutte dans l'ouest. Voici quelques propos receuillit à la suite du dernier matchs ...

[...]¨ Je ne crois pas au miracle et avec 7 points de retard sur la 8ème place, je crois qu'il est sage de dire que notre formation à très bien fait cette saison considérant l'état de l'équipe, mais ce ne fût pas assez... Nous comptons sur de nombreux jeunes joueurs très prometteur et la saison prochaine sera tout autre. Il faudra serrer la vis un peu plus comme on dit...[...] ¨

[...] tout aurait été un peu plus aisé pour nous si ce n'aurait été des Prédateurs de Nashville. Ils ont remporté 4 des 6 matchs entre nos deux formations jusqu'à présent. C'est en partie à cause d'eux si nous ne feront pas les séries cette saison... Avec mon arrivé, je peux vous promettre que ce temps est désormais révolu. Nous les retrouverons encore deux fois avant la fin de saison, et ce deux fois à domicile. Je leur réserve tout un acceuil et je compte sur nos partisans pour faire de même ! [...]
DGSt-Louis
DGSt-Louis

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser