NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vancouver prêt pour la vrai saison...

2 participants

Aller en bas

Vancouver prêt pour la vrai saison... Empty Vancouver prêt pour la vrai saison...

Message  vancouver torche Mar 22 Avr - 20:27

Les canucks devraient affronter les joueurs de Tharmac le voleur sanguinaire lors du premier tour.
Une chose est certaine, les canucks veuillent battre à tout prix les wings et ainsi et seulement ainsi le dg Dumas sera satisfait de sa saison, voici les commentaires du Dg:

"Tharmac est un bon gars, mais faut mettre les points sur les i, je connais mon hockey et mon équipe est équipé pour veiller tard, du moins jusqu'à ma rencontre des Sharks:(

Il faut absolument que je battre J-P, sinon il va pouvoir avoir une arme de plus pour se vanter."

vancouver torche

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver prêt pour la vrai saison... Empty Re: Vancouver prêt pour la vrai saison...

Message  DGDetroit Mer 23 Avr - 13:30

Detroit sera prèt pour affronter Vancouver. Il faut juste espérer que l'avantage de la glace ne va pas se retourner contre nous comme le montre notre rendemment à domicile en saison régulière (14-21-6).

Les quelques jours de repos en fin de saison ont permis aux joueurs de penser tous les petits bobo et Vancouver devra bien se tenir.

On risque d'avoir droit à des match serré car les 2 équipes ont la 2e et 3e meilleure défensive de la ligue.
DGDetroit
DGDetroit

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser