NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

&%#&?%&% d'asti Biron à marde....!

5 participants

NHLS :: Autres :: Autre

Aller en bas

&%#&?%&% d'asti Biron à marde....! Empty &%#&?%&% d'asti Biron à marde....!

Message  DGOttawa Jeu 1 Mai - 9:43

Bon voilà que cé faite ! Fallait que ça sorte...

Sauf quelques petites erreurs en défensive, les canadiens jouent du méchant bon hockey et ciboire.... y sont pas capable de finir les excellentes pièces de jeux... maudit que cé fâchant de voir les arrêts miraculeux de l'asti Biron...!!!!!

Hier, à la moitié de la 2e période, le canadiens avait déjà 27 lancés pour finir avec 36...!

GO-HABS-GO !
DGOttawa
DGOttawa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

&%#&?%&% d'asti Biron à marde....! Empty Re: &%#&?%&% d'asti Biron à marde....!

Message  DGTORONTO Jeu 1 Mai - 16:05

Incroyable en effet... je crois n'avoir jamais sacré après une game de hockey autant que hier soir... Laughing

Pour sortir une statistique ''à la Fern'': Ça me rappelle la série Rangers vs Canadiens de 1995-96,
Canadiens menaient la série 2-0 pour ensuite la perdre 4-2.
Mike Richter était au sommet de son art et il multipliait les miracles comme Biron le fait présentement.

Je vous laisse donc, chers partisans du CH, en lançant la serviette pour cette année...
FFOOOOOOOOORRRRRRE!!!!!!!

Dave
DG TML.
DGTORONTO
DGTORONTO

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : Longueuil

http://www.myspace.com/davethemontrealer

Revenir en haut Aller en bas

&%#&?%&% d'asti Biron à marde....! Empty Re: &%#&?%&% d'asti Biron à marde....!

Message  Prez Ven 2 Mai - 13:17

Je vais dans le même sens que mon homologue d'Ottawa. Ça pas de crisse de bon sens!!! Par contre, je n'abonde vraiment pas dans le même sens que mon homologue de Toronto. On a trop de "partisan" (si on peut appelé ça des partisans) comme ça à Montréal. Des lâche-eux!!! Calvaire, on a déjà fait ça revenir dans une série et la gagner. Boston nous l'ont presque fait dans la série précédente et on jouait pour ces matchs.

Le problème c'est pas l'équipe, c'est le crisse de puck qui veut pas rentrer... A force de fesser dessus, il va finir par y aller dans le net.

GO HABS GO!!!
Prez
Prez
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2007

http://nhls.homelinux.com:8000/

Revenir en haut Aller en bas

&%#&?%&% d'asti Biron à marde....! Empty Re: &%#&?%&% d'asti Biron à marde....!

Message  DG Washington Ven 2 Mai - 17:51

Faudrait peut-être juste expliqué au joueurs du CH que le but n'est pas de pogné le logo des Flyers sur le chandail de Biron, mais plutôt les espaces qu'il ne couffre pas. Y a toujours ben une limite à le faire bien paraitre. Biron n'est pas bon, y'a juste pas d'adversaire durant les games, c'est ça qui est triste.

On se réveil, les Kovalev, Plekanec, Streit, Markov, etc....

Malgré tous j'ose croire que Montréal gagnera le 5e matchs......
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

&%#&?%&% d'asti Biron à marde....! Empty Re: &%#&?%&% d'asti Biron à marde....!

Message  DGATLANTA Ven 2 Mai - 22:52

Je suis d'accord avec toi Dan mes si on pouvais pas rater les filets ou verre aussi et d'arrêter de lancer dans le fond de la son en avantage numérique Biron l'arrêt toujours et le redonne a son def crissssss ces tannât de voir cela
Dans le dernier partie il son lancer 36 fois mes il avait aussi en plus 19 lance a cote du filet
Malgré tous moi aussi j'ose croire que Montréal gagnera le 5e matchs...... lol!
DGATLANTA
DGATLANTA

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

&%#&?%&% d'asti Biron à marde....! Empty Re: &%#&?%&% d'asti Biron à marde....!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


NHLS :: Autres :: Autre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser