NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sur la glace désolé

Aller en bas

sur la glace désolé Empty sur la glace désolé

Message  Prez Lun 28 Juil - 18:30

Allo a tous , c'est avec immense regret que je vous annonce la fin officiel de la NHLS, Qaund j'ai décidé de prendre la releve, je savais que l'informatique n'était vraiment pas ma force, mais j'ai voulu m'esseiller tout meme pour esperer m'amuser encore quelques années, mais meme si je suis capable de me débrouiller avec le simulateur et faire les recotes et tout , je suis incapable de faire ou modifier le site et tout les nombreux petits détails qui l'accompagne, par mon manque de conaissance...l'ancien prez habite pas a coté et y'a pas trop le temps de venir en personne pour me montrer le tout...j'espere que vous me comprendrez....je suis suposer rencontrer quelqu'un d'ici peu pour repartir a neuf une ligue avec les roster de 1980 et du meme coup refaire la page du site et trouver un serveur et tout par les gars qui connaisse mieux ca que moi....je vais vous tenir aucourant des dévloppement au courant des prochaines semaines...c'est sur qu'il y aura beaucoup moins de place par contre vu qu'il y avait beaucoup moins de club dans ce temps la
Prez
Prez
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2007

http://nhls.homelinux.com:8000/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser