NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dawes absent de la pratique des Rangers !

5 participants

Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  DGNewyork Mar 25 Mar - 13:53

Plusieurs journalistes ont trouvés bizarre que le jeune Nigel Dawes soit absent de la pratique matinale. Lui qui est souvent le premier à sauter sur la glace et le dernier à en sortir.

La rumeur qui circule veut que Dawes ait été échangé au Kings en retour de Visnovsky et de considérations futures (2e pick Washington).

L'annonce officielle n'a pas été faite, mais il semble que ce n'es qu'une formalité avant que le tout soit annoncé.
DGNewyork
DGNewyork

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Re: Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  Dgminnesota Mer 26 Mar - 1:08

On s'entend que ce trade la c une vraie joke
Dgminnesota
Dgminnesota

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Re: Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  DGEdmonton Mer 26 Mar - 9:20

Dgminnesota a écrit:On s'entend que ce trade la c une vraie joke

damn! en effet! ya pas un commité qui chek/approuve les trades ?! Shocked
DGEdmonton
DGEdmonton

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Re: Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  Prez Mer 26 Mar - 11:22

damn! en effet! ya pas un commité qui chek/approuve les trades ?!

Non, c'est laisser aux DGs entre eux. Moi aussi j'ai trouvé que LA donnait beaucoup, mais il m'a expliqué ses motivations et je pense que c'est pas un si mauvais move en fin de compte. Mais je pense qu'il aurait pu recevoir un peu plus en sondant le terrain Wink.
Prez
Prez
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2007

http://nhls.homelinux.com:8000/

Revenir en haut Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Re: Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  DGNewyork Mer 26 Mar - 11:37

Visnovsky est un UFA de 31 ans, avec une bonne fiche offensive, mais pas très fiable défensivement (-17 dans la NHL).

À l'inverse Dawes à 23ans, 1ere saison dans la NHL et a obtenu 26 pts en 55 games sur un 3e trio dans la NHL.

Je crois que L.A. avait bien évaluer ses besoins et savait qu'il allait perdre Visnovsky pour rien à la fin de la saison puisqu'il à déjà signé Langkow alors autant mettre la main sur un jeune joueur à qui les cotes monteront dès l'an prochain et qui pourra l'aider rapidement.

Edmonton : Dans la même optique tu as plusieurs UFA sur ton line up, en particulier Streit et Redden qui seront en demande à l'été. Tu serais mieux d'échanger celui que tu ne comptes pas resigner plutot que de le perdre contre rien, surtout que tu n'es pas en voie de faire les séries. Je te dis ca seulement pour t'expliquer le raisonnement derrière mon trade avec L.A. , je ne veux surtout pas partir un bal d'ostinage.
DGNewyork
DGNewyork

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Re: Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  DGEdmonton Mer 26 Mar - 12:09

DGNewyork a écrit:Visnovsky est un UFA de 31 ans, avec une bonne fiche offensive, mais pas très fiable défensivement (-17 dans la NHL).

À l'inverse Dawes à 23ans, 1ere saison dans la NHL et a obtenu 26 pts en 55 games sur un 3e trio dans la NHL.

Je crois que L.A. avait bien évaluer ses besoins et savait qu'il allait perdre Visnovsky pour rien à la fin de la saison puisqu'il à déjà signé Langkow alors autant mettre la main sur un jeune joueur à qui les cotes monteront dès l'an prochain et qui pourra l'aider rapidement.

Edmonton : Dans la même optique tu as plusieurs UFA sur ton line up, en particulier Streit et Redden qui seront en demande à l'été. Tu serais mieux d'échanger celui que tu ne comptes pas resigner plutot que de le perdre contre rien, surtout que tu n'es pas en voie de faire les séries. Je te dis ca seulement pour t'expliquer le raisonnement derrière mon trade avec L.A. , je ne veux surtout pas partir un bal d'ostinage.

nah c vrai chui surtout pas en train dme battre pour les playoffs! Mais reste que meme si i part pas..j'ai tjrs plusieurs tours dans mon sac! What a Face
DGEdmonton
DGEdmonton

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Re: Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  DGLosangeles Mer 26 Mar - 15:19

hahaha!! content de vous faire jaser les gars. Peut-être que le 2em choix qu'on a donné était de trop, on est des rookies, bravo à New-York qui nous a fait le coup si c'est votre opinion. Nous on est satisfait d'avoir eu Dawes. On allait perdre Visonovsky, on était très intéressé par Dawes et c'est le prix que New york demandait. Considérant qu'on ne fera pas les séries et que Visnovsky est UFA, dans notre optique on a eu Dawes qui a une bonne première saison contre un 2em choix. Les Rangers sont dans la course pour une place en séries, mais elle est pas assurée, si il fait pas les séries, ben ça changera p-e votre vision de la transaction.

DGs L.A.

ah oui, oubliez pas de checker ma ransaction avec Washington, j'imagine qu'elle va vous faire jaser celle-là aussi Very Happy
DGLosangeles
DGLosangeles

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dawes absent de la pratique des Rangers ! Empty Re: Dawes absent de la pratique des Rangers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser