NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ballotage

4 participants

Aller en bas

ballotage Empty ballotage

Message  DGTAMPABAY Jeu 27 Mar - 6:52

Si je ne me trompe pas lorsque la date limite des transaction est passr dans la nhl pue aucun joueur ne peux passer par le ballotage.Est ce que ces la meme regle dans la nhls?

merci
DGTAMPABAY
DGTAMPABAY

Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

ballotage Empty Re: ballotage

Message  Prez Jeu 27 Mar - 8:27

C'est une bonne question. J'imagine que non. On le saura prochainement. Avant de mettre un joueur au ballotage, j'ai un message qui m'averti, alors j'annulerai le renvoi aux mineurs et j'aviserai.
Prez
Prez
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2007

http://nhls.homelinux.com:8000/

Revenir en haut Aller en bas

ballotage Empty Re: ballotage

Message  DGTAMPABAY Ven 4 Avr - 16:49

non ces voulue qu il me manque des joueur a l attaque et ces a mes risque et peril si je décide de faire joueur mon trio no 1 sur le 4 ieme .Je ne suis pas le seul
DGTAMPABAY
DGTAMPABAY

Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 46
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

ballotage Empty Re: ballotage

Message  DG Washington Ven 4 Avr - 21:15

En terme clair... tu peu mettre qui tu veut sur ton 4e trio tant et aussi longtemps que tous les joueurs se retourve sur une ligne minimum dans ton line-up ( 5 vs.5 / 4 vs.5 ou 3 vs.5. )

Pas trop compliqué....
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballotage Empty Re: ballotage

Message  DGATLANTA Ven 4 Avr - 21:35

J-F avais pas dit que joueur ne pouvais pas jouer sur deux trio ,ces rien en avantage numérique ou en désavantage qu'il ne peux joueur sur deux trio mes a 5 contre 5 on peux ces cela J-F éclaire nous la su merci Very Happy
DGATLANTA
DGATLANTA

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

ballotage Empty Re: ballotage

Message  Prez Sam 5 Avr - 10:46

C'est très simple.

Ça prend 20 joueurs dans le Pro. Vos 20 joueurs DOIVENT se retrouver sur AU MOINS UNE LIGNE (Régulière et/ou PP et/ou PK). Par conséquent, vos joueurs "Réguliers" peuvent jouer sur votre 4e trio, si un ou plusieurs joueurs se retrouvent uniquement sur le PP ou PK.

Allez-y avec votre jugement. Si vous voulez sauver vos ligne ou faire votre roster et que ça dit Roster incomplete, ben, vous êtes illégal. Et si ça vous dit pas que vous êtes illégal, ben, ça veut pas dire que vous l'êtes pas, mais au moins vous pouvez savoir ce point. Wink
Prez
Prez
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2007

http://nhls.homelinux.com:8000/

Revenir en haut Aller en bas

ballotage Empty Re: ballotage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser