NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caps vs Jackets

3 participants

Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Caps vs Jackets

Message  DgColumbus Mer 2 Avr - 22:35

Toute une soirée attend les amateurs d'hockey robuste ce vendredi soir alors que la Bande a CHARA affrontera la bande a BOOGAARD
l'atmosphère sera très tendu et plusieurs combats risques d'avoir lieu dans le warm-up

Nous avons retenu quelques personnes dans les rues pour savoir ce qu'ils en pensaient de la partie qui arrive a grand pas.

-Ouin sa d'lair que Chara va se faire pété la yeule vendredi ! -
-4-5 combats pis ma soirée va etre parfaite-
-j'ai su que Burnett allais faire peur a Neil dans le warm-up-
-Washington son mieu de pas vouloir droppé avec les Jackets-

Le mot est passé = Robustesse = Clé de la victoire

l'entraineur Ken Hitchook a d'ailleur fait connaitre sa ligne de départ lors de la conférence de presse qui est
Au Centre Derek Boogaard
A L'aile Jody Shelley
A L'aile Garrett Burnett
A Defense Donald Breashar
A Defense Evgeny Artyukhin

Le journal a recu Boogaard dans ses bureau pour une petite entrevue et voici ce qu'on en tire le plus

-J'ai un excelent entraineur qui est notre Dg Patrick Anglehart et il me prépare bcp en vue de mon combat contre Chara .... Une chose est sur c'est qu'il va se tenir tranquille pas mal vendredi car je suis sur son cas !! -

Burnett qui sera a sa premiere partie dans la ligue national tentera de faire taire la petite peste Chris Neil

Shelley a dit ouvertement a RDS que Travis Moen est le pire des salauds que la ligue national et qu'il ne touchera pas a Cujo Vendredi

Breashar a vraiment hate de rencontré Tucker dans le warm up pour reglé des chose qu'il aurait dit a propos de sa femme lorsqu'il jouait a Philadelphie

Il semble que les Jackets ont déclaré la guerre au Caps
Une partie a ne pas manqué !

Vendredi
7h30
A Rds
Faite Vos Paris !!![b]
DgColumbus
DgColumbus

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Paspébiac

http://www.icebullshockey.com/chris/nhltol/logos300/cbj.png

Revenir en haut Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Re: Caps vs Jackets

Message  DG Washington Mer 2 Avr - 23:39

Intérroger des suites de ces déclarations..... Zdeno Chara et Chris Neil ont bien rigolés. Une fois la rigolade terminer, les 2 tenaient vraissemblement les mêmes propos. Qui ce traduissait simplement par:

-Anywhere at anytime....

Chris Neil a terminer le débat en rappelant que plutôt cette saison, il avait servit une sévère raclé à Dereek Boogaard un matin match durant l'entrainement de l'équipe et que par la suite Boogaard avait été échanger à Chicago et qu'il n'avait aucune objection à remettre sa si biensûr Boogaard étais asser homme pour lui faire face de nouveau.

De son coté, Travis Moen, nous as fais rire lorsqu'il nous demandait quel étais le nom du jeune qui devait lui faire la peau déjà...

Que Hitchcock se le tienne pour dit les hommes forts des Caps seront présents et ne reculeront devant personnes.
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Entrevue Radio Live

Message  DgColumbus Jeu 3 Avr - 9:41

Derek Boogaard Jody Shelley nous on rendu visite tot ce matin pour une déclaration peu étonnante mais qui va placer les point sur les i et la petite crotte en dessou du C

Les Gars ... que pensez vous des déclarations faites par Chris Neil et Travis Moen

- Neil .... si tu scorais autant que tu parles à longtemps que ton équipe serait champion de conférence et tu va voir que tes paroles en l'air et t'es mensonges n'ont aucun effet sur moi et que tu n'épeurerais meme pas un lièvre - Boogaard

https://www.youtube.com/watch?v=rR1EGzp9DLY&feature=related

Shelley s'emballe
- Moen a démontré encore une fois qu'avec le nombre de coups de poings sur la yeule qu'il a mangé il prouve qu'il fais un début d'alzermer et qu'il va lui faire prendre sa retraite apres le match -

Mais qui-est-ce ?????
Ken Hitchcook bonjours monsieur Hitchcook
- Je n'irais pas par 4 chemins ..... l'homme qui sortira soit Neil soit Chara soit Moen soit Tucker s'offrira une place dans l'alignement partant pour le reste de la saison et une prime de 500 000$ Merci bonsoir -

Grande nouvelle Ken Hitchcook vien de placer la tete a prix de Neil Chara Moen et Tucker !!!!!!

Nos Lignes débordent d'appels alors nous allons faire une pause
De retour apres la pause !
Ici Don Ouellet pour TKO RADIO
DgColumbus
DgColumbus

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Paspébiac

http://www.icebullshockey.com/chris/nhltol/logos300/cbj.png

Revenir en haut Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Re: Caps vs Jackets

Message  Prez Jeu 3 Avr - 14:02

J'ai vraiment la rivalité que vous vous créez...

Continuez les gars...

lol!
Prez
Prez
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2007

http://nhls.homelinux.com:8000/

Revenir en haut Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Re: Caps vs Jackets

Message  DG Washington Jeu 3 Avr - 22:37

Ayant pris connaissance des derniers propos de Ken Hitchcock, l'entraineur des Capitals Ron Wilson à donc sortie l'artillerie lourde envue du prochain match. Les Chris Neil, Travis Moen, Darcy Tucker, Zdeno Chara, Shea Weber seront tous en uniforme. Deplus, comme si les Caps en avaient besoin le jeune Zack Stortini à été rappeller du club école. Wilson n'a été tendre envers ces prochain rivaux:

- Si Hitchcock croit pouvoir en venir about avec ces tires poids, il est dans le champs gauche complètement. C'est toujours plus facile de ce faire aller la gueule quand on est seulement un gros gueullard. À ce que je sache Hitchcock à toujours accumulé les flops partout ou il est passer. Êtes vous seulement capables de me nommer trois joueurs des Jackets..... Moi j'ai beau chercher j'y arrive pas ! Demain soir, nous affronterons un clubs qui n'est pas digne de la NHLS, les Jackets ne sont qu'une simple équipe de la ligue américaine et encore là ça reste à confirmé. Le calibre de cette ligue est probablement trop élevé pour les sous-hommes de Colombus....

Mike Turner, Journaliste
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Re: Caps vs Jackets

Message  DG Washington Jeu 3 Avr - 22:44

Selon une source qui n'est pas officiel l'entraineur Ron Wilson aurait été mis à l'amende par le prefet disicpline de la ligue suite à ces commentaires de ce matin. Le DG Boudreau ce serait offusquer et aurait fortement critiquer la décision de la ligue dans ce dossier. Il aurait même aviser la ligue qu'il prendrait personnellement en charge la note destiné à Ron Wilson.

Toujours selon cette rumeur, le DG Boudreau aurait officiellement fait la demande de voir sa concession se faire transféré dans la division Central et ce dès la saison prochaine..... question selon notre source d'affronter les Jackets plus souvent en saison régulière.

Nous vous tiendront informé quand la rumeur sera confirmé....
Mike Turner, Journaliste
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Re: Caps vs Jackets

Message  DG Washington Jeu 3 Avr - 23:37

OFF THE RECORD

En passant Pat, les gars en vert est ton précieux Dereck Boogaard soit celui qui manque sa mise en echec pour passer bord en bord de la baie vitrié, celui qui mange des volés dans ton extraits vidéo pis SURTOUT celui qui se fais couché plus souvent qu'a son tour.... surtout dans les 4 premièere minutes de ton extrait de youtube.

Cette extrait serait surment meuilleur:

https://www.youtube.com/watch?v=vXbLi8Hf9wY&feature=related

Dire que tu veut aller à la guerre avec ça....
Pas trop fort mon chum.....
Daniel

END OFF THE RECORD

lol!
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caps vs Jackets Empty Re: Caps vs Jackets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser