NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

2 participants

Aller en bas

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver Empty Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

Message  DGDetroit Mar 29 Avr - 14:39

Grace a un but de Zetterberg en 2e periode de prolongation, Detroit va se présenter à Vancouver avec une avance de 2-0 et pourrait éliminé Vancouver chez eux.

Est-ce que Luongo réussira à se relever pour remettre son équipe sur la voix de la victoire?
DGDetroit
DGDetroit

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver Empty Re: Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

Message  vancouver torche Mar 29 Avr - 18:17

Ca va etre dure, mais je sens que mon team peut relevé le défi...de dire le DG Dumas.

vancouver torche

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver Empty Re: Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

Message  vancouver torche Sam 3 Mai - 16:54

Un surci pour les canucks, maintenant la série est 3-1 pour détroit et la prochaine joute sera au Jos Louis Arena. Ce sera un match important, car avec une victoire vancouver reviendra à la maison et pourrait ainsi créer l'égalité. Une lourde commande quoi...

vancouver torche

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver Empty Re: Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

Message  vancouver torche Mar 6 Mai - 18:26

3-2 pour détroit, pochain match à Vancouver sans le cerbère Louongo blessé. Eh... j'ai juste un goaler? Ouain c'est assez ordinaire, je me suis dis je vais en signer un, mais cela ne changera rien puisque je ne pourrai pas l'avoir pour la prochaine rencontre... que faire. Je pense que je toucherai pas à mes lignes pour ne pas avoir un def dans les buts:)

vancouver torche

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver Empty Re: Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

Message  vancouver torche Mer 7 Mai - 18:49

L'égalité est crée!!!

Les canucks démontrent beaucoup de caractère et viennent créer l'égalité dans la série qui se transporte à Détroit. À moins d'une très très grande surprise le gardien Roberto Luongo ne devrait pas être en uniforme, c'est le gardien auxiliaire Curtis Sanford qui poussera sa chance ce soir. Je suis persuadé que mon ami JP ne s'attendait pas à ce 7e match, espérons que le spectacle lui plaira.

vancouver torche

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver Empty Re: Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

Message  DGDetroit Jeu 8 Mai - 9:05

Je m'attendais à un 7e match au début de la série mais pas après avoir pris les devant 3-0. Et encore moins après la blessure de Luongo.

Sanford ne sera pas aussi chanceux pour ce match. Les gros cannon de Detroit vont se réveiller.
DGDetroit
DGDetroit

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver Empty Re: Detroit prend les devant 2-0 contre Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser