NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flames VS Sharks

2 participants

Aller en bas

Flames VS Sharks Empty Flames VS Sharks

Message  DG Calgary Mer 7 Mai - 11:21

HE ouii les Flames on sortie l Avalanche du Colorado ... et ils passent a la ronde suivante ...il disputeront cette serie contre les puissant Shark de San Jose

C est le debut du voyage de peche au requins que DG Brin avait promis a ses joueurs qui commence ... esperont juste qu ils ne reussissent a pas briser leurs cannes a peche lors des 2 premieres rencontres

encore la Strategie de Calgary sera d essayer de remporter au moin un match au domicile des Flames ... chose qui selon moi seras tres difficile ...
DG Calgary
DG Calgary

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 44
Localisation : Roxton Falls

Revenir en haut Aller en bas

Flames VS Sharks Empty Re: Flames VS Sharks

Message  DGSanjose Jeu 8 Mai - 16:54

j'veux pas trop te faire de peine, mais meme si j'ai prédit que j'allais gagner en 6, je crois réellement que ce sera en 3 et que le derniere match tes joueurs ne voudront meme pas le jouer et se faire éliminer devant leur partisans..Hill et Gill vont s'occupper personnellement de Iginla Wink

DGSanjose

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames VS Sharks Empty Re: Flames VS Sharks

Message  DG Calgary Mar 13 Mai - 23:09

serait ce la fin pour nos Flames ?? semblerais que les joueurs des Flames sont a bout de souffle... dj Brin a essaye de donner plus de temps a ses gros joueurs mais sans resultat ...

meme ssi on assiste au dernieres joutes cette saisons , soyez assurrer que presque tout les joueurs seront de retour la saison prochaine ...
DG Calgary
DG Calgary

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 44
Localisation : Roxton Falls

Revenir en haut Aller en bas

Flames VS Sharks Empty Re: Flames VS Sharks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser