NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

en finale

3 participants

Aller en bas

en finale Empty en finale

Message  DGSanjose Mer 28 Mai - 14:24

l'équipe a bien répondu pour l'ultime match contre Vancouver qui se sont battu jusqu'a la tout fin et attendront de pieds ferme les surprenants et harogans Capitals qui verront leur reve s'arreter a une participation a la grande finale...lol...esperont maintenant qu'il seront capable de rivaliser pour plus de 4 match Cool ....bonne chance

DGSanjose

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  DGSanjose Mer 28 Mai - 17:28

Norenna sera devant le fillet pour le 1er match pour donner une journée de repos suplémentaire a Miikka pour soigner ces petits bobo

DGSanjose

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  DG Washington Mer 28 Mai - 17:42

héhéhéhéhé,

Rappel toi ce que j'ai dit toute la saison :

-" Tu as eu le privilèges d'être dans la conférence la plus faible, donc ton dossier de victoires ne représente pas du tous une statistique éloquante. Avec ton club "packté" tu n'avais pas le choix de performé autant.... Bref, dans l'Est tu n'aurais jamais eu autant de succès....."

D'ailleur la finale de la coupe le prouvera quand les Caps te détruirons en 6 matchs ! Et le choix de ton gardien n'aura pas de conséquence sur le résultat final, malheureusement pour toi tu affrontera enfin une formation de l'Est.....

Le party est donc terminé....
Bonne chance

Twisted Evil
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  DGSanjose Mer 28 Mai - 19:20

et boye...la drogue est bonne a Washington....j'veux ben croire que tu es l'équipe cendrillon, mais de la a esperer me battre tu y va fort pas mal je trouve...et si j'aurais été dans l'est j'aurais peut etre pas eu autant de victoire mais tu n'aurais pas pu acceder a la grande finale alors té chanceux que je sois l'autre bord...profite du fait que cest Norrena qui sera dans les but le 1er match car apres ce sera plustot difficile si ce n,est pas pour dire impossible..... Cool

DGSanjose

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  vancouver torche Mer 28 Mai - 20:44

Félicitation au Sharks!

Tu as une bien belle équipe.

vancouver torche

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  DG Washington Jeu 29 Mai - 6:19

Bof, tous demeure possible, maintenant oppose moi Norrena si ça se te fais plaisir, mes la drogue étant ce quel est dans la capital Américaine, les chances des Caps sont toujours là. Après, des victoires sur les grosses machines de l'Est telque les Flyers, les MapleLeafs et le Lightning, TES SHARKS ne me font pas peur du tous !

La série sera intérressante..... Mes je continue à affirmé que tu tombera en 6 comme tous mes adversaires des séries 2007-2008.

lol!
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  DG Washington Jeu 29 Mai - 16:55

Malgré la présence contre tous attente de Miikka Kiprusoff devant le filet de San Jose, les Sharks se sont incliné par la marque de 3 à 2 lors du 1er affrontement de la finale de la coupe Stanley ! Finalement, il semblerait bien qu'il va y avoir une série finalement.......

Cool
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  DGSanjose Jeu 29 Mai - 18:09

oui félicitation...Kiprussoff a jouer pcq mes changement de trios on pas fonctionner car ce nétais pas lui devant le fillet et mes trios non plus cétait pas ca ...mais ta gagner quand meme c bon

DGSanjose

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en finale Empty Re: en finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser