NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

transaction

3 participants

Aller en bas

transaction Empty transaction

Message  DG Washington Mer 11 Juin - 13:29

Bonjour,

J'ai reçu une proposition de transaction en fonction du repéchage qui aura lieu cette été. La période est-elle ouverte actuellement ?
DG Washington
DG Washington

Messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transaction Empty Re: transaction

Message  DGOttawa Jeu 12 Juin - 11:37

C'est une bonne question ! Puisqu'avec mes 3 choix de première round... j'imagine qu'il y en a qui voudront surement en avoir...
DGOttawa
DGOttawa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transaction Empty Re: transaction

Message  DGSanjose Ven 13 Juin - 17:58

rien empeche d'avoir des pourparlés entre vous et meme avoir des ententes si vous voulé, mais les trades ainsi que le site ne sera pas fonctionnel avant le début juillet minimum...y'a certains choses a completer avant et quelques reglements qui seront modifiés ou ajouté, alors tous cela risque de changer vos plans de transaction....je vais esseiller de vous tenir au courant des changement d'ici 2 semaines si je suis capable, je suis en plein déménagement et travail tres dure la semaine donc c'est un peu plus difficile de mettre du temps la dessu pour l'instant , mais ne vous inquiété pas,c'est pas mon genre de garder ca mort ben ben long temps....bon soleil a tous et controlé vos yeux le plus possible...la saison des jupes et décoltés sont est ouverte...lol

DGSanjose

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transaction Empty Re: transaction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser